Clicky



Bons Plans

Le créateur Mickael Kors dévoile une montre connectée Android Wear

Publié le
Les montres connectées Mickael Kors Access - capture d'écran du compte Twitter de Mickael Kors Les montres connectées Mickael Kors Access - capture d'écran du compte Twitter de Mickael Kors

Profitant du salon de l'horlogerie Baselworld 2016, Michael Kors annonce son arrivée dans le marché de la montre connectée avec la ligne Access Collection.

A l’occasion du grand salon annuel de l’horlogerie se déroulant Bâle, le Baselworld, les différents fabricants ont présentés leurs nouveautés. Jeudi on apprenait que Nixon se lançait dans le marché des montres connectés, hier, c’était au tour du créateur Mickael Kors de dévoiler sa première montre intelligente. Baptisée la « Michael Kors Access », elle sera disponible à la fin de l’année 2016.

Le créateur Mickael Kors dévoile sa montre connectée

Les montres connectées ne sont plus la chasse gardée des grands noms de la High Tech. Depuis quelques temps maintenant, les horlogers traditionnels sont entrés sur ce marché mais l’objet devient aussi un accessoire de mode. Hier, le créateur américain Michael Kors présentait la « Michael Kors Access », une montre connectée sous Android déclinée en deux modèles, un pour les femmes et un autre pour les hommes.

La « Michael Kors Access » est élégante et elle propose les fonctionnalités classiques de ce genre d’objets. Ainsi il sera possible de recevoir une alerte lors de la réception d’un e-mail et des notifications diverses comme celles des réseaux sociaux. En outre les fonctions sont contrôlables à la voix et les sportifs pourront suivre leurs activités. La montre connectée pourra être appairée avec les terminaux fonctionnant sous Android.

Les 2 modèles sont personnalisables

Le créateur n’a pas communiqué les caractéristiques techniques de sa montre Access. Celle-ci étant avant tout un accessoire de mode, il indiquait : « Les accessoires high-tech ont de plus en plus d’impact sur nos vies mais ils doivent pourvoir être chics et élégants« . Un modèle noir pour les hommes et un autre de couleur or pour les femmes seront disponibles à l’automne 2016 pour un prix de 395 dollars.

Les bracelets seront personnalisables, des modèles en cuir et en silicone seront disponibles. Il sera également possible de personnaliser les fonds d’écran en les faisant défiler avec le doigt.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform