Clicky



Bons Plans

Le créateur de Fargo et Legion au travail sur un film Doctor Doom

Publié le
Doctor Doom

Noah Hawley, le créateur des géniales séries Legion et Fargo, travaille officiellement sur un film Marvel sur Doctor Doom et pourrait même réaliser.

Malgré l’échec critique cuisant du dernier reboot des Quatre Fantastiques au cinéma, Fox ne semble pas vouloir lâcher sa franchise Marvel. Un fait qui aurait pu faire ni chaud ni froid si un nom ne venait pas de s’être greffé à l’univers : Noah Hawley. Durant la fin de sa conférence sur sa série Legion à la SDCC (dont la saison 2 arrive l’an prochain sur FX), le créateur de la série Fargo a tout simplement déclaré être en train de développer un film sur Doctor Doom pour la Fox.

Un grand nom pour un grand vilain

Presque aucun détail n’est connu pour le moment, si ce n’est que l’homme pourrait également s’occuper de la réalisation. Il s’agirait là de sa première expérience derrière la caméra, en dehors de quelques épisodes de Legion et Fargo. Connaissant le talent d’écriture de Hawley, reste que son implication est déjà importante dans tous les cas.

Ennemi majeur des Quatre Fantastiques, Victor Von Doom est un scientifique de génie et chef totalitaire du pays fictif de Latveria. Il cache un visage défiguré derrière son masque de métal et est déjà apparu dans les films précédents sous les traits de Julian McMahon dans les deux premiers films et de Toby Kebbel dans le reboot de 2015.

Quel plan pour les Quatre Fantastiques ?

Reste donc à voir si ce film sur Doctor Doom sera ou non lié au long-métrage de Josh Trank ou s’il sera indépendant voire point de départ d’un nouveau reboot. Des rumeurs de spinoffs sont également murmurées depuis un petit moment.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform