Clicky



Bons Plans

Crazyhead : la comédie démoniaque anglaise montre un trailer

Publié le

Des démons, de l'humour anglais et une touche de Misfits, voici venir le trailer de la série Crazyhead.

En mai dernier nous vous parlions de la série Crazy Face. Aujourd’hui, celle-ci montre un premier trailer et change visiblement de nom. Crazyhead, donc, est une série anglaise mêlant comédie et horreur dont la première saison ne comportera que 6 épisodes. Diffusée cet automne sur la chaîne E4, elle arrivera également sur Netflix dans la foulée.

Un mélange d’horreur et d’humour très anglais

Créé par Howard Overman à qui l’on doit notamment la série Misfits, le show est porté par le duo féminin Cara Theobold (Downton Abbey) et Susan Wokoma (Chewing Gum). Cette dernière incarne Raquel, une chasseuse de démons amateur armée d’un bâton acheté sur eBay et de ses connaissances acquises sur Wikipédia. Pour combattre les âmes des défunts qui possèdent le corps des vivants, elle va faire équipe avec Amy, employée dans un bowling et capable de voir les démons.

Un show qui mélange les genres comme seuls les Anglais savent le faire donc, et qui devrait spécialement parler aux adeptes de Buffy contre les Vampires ou plus récemment de Ash vs Evil Dead, dont la saison 2 commence bientôt. Au reste du casting on relèvera la présence de Riann Steele (In the Flesh), Tony Curran (Sons of Anarchy), Lewis Reeves (Unforgotten) ou encore Arinze Kene (Youngers).

À propos de sa série, Howard Overman déclare notamment : “J’ai eu cette idée que ces filles affrontaient à la fois leurs démons dans l’amitié et l’amour et toutes les sortes de merdes que vous avez à gérer dans la vie, ainsi que de vrais démons. C’est autant à propos de leur amitié que des éléments du genre de l’horreur, à propos de deux filles légèrement perdues qui se trouvent l’une l’autre.

Crazyhead – Trailer

Via : Digital Spy
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform