Clicky



Bons Plans

Crazy Face : une comédie d’horreur sur Netflix par le créateur de Misfits

Publié le | Modifié le

Après Misfits, Howard Overman sera bientôt de retour sur la chaîne E4 puis sur Netflix avec Crazy Face, une série mêlant comédie et exorcisme.

Si vous avez apprécié la série anglaise Misfits et que le remake américain à venir cet automne ne vous inspire pas confiance, voici une nouvelle qui devrait davantage vous plaire. Howard Overman, le créateur du show qui a notamment aidé l’acteur Iwan Rheon à devenir l’ignoble Ramsay dans Game of Thrones, est au travail sur une nouvelle série à venir sur la chaîne E4 et sur Netflix. Baptisé Crazy Face, ce show en 6 épisodes est décrit comme étant une comédie sombre sur l’exorcisme.

Crazy Face : le digne successeur de Misfits ?

La série suivra les aventures d’un duo de chasseuses de démons, incarnées par Cara Theobold (Downton Abbey) et Susan Wokoma (Chewing Gum), dans un monde où la possession des vivants par les personnes décédées semble monnaie courante. La première des deux incarnera Raquel, une chasseuse amateur aux compétences sociales toutes relatives, armée d’un bâton acheté sur eBay et de Wikipédia . Elle va aider la seconde, qui travaille dans un bowling et semble dépassée par sa capacité à voir les démons.

Au reste du casting, on relèvera Riann Steele (In th Flesh), Lewis Reeves (Unforgotten), Arinze Kene (Youngers) ou encore Tony Curran (Sons of Anarchy). La production de Crazy Face va commencer cette semaine pour une date de diffusion encore inconnue. La série sera diffusée tout d’abord en exclusivité sur E4, puis Netflix diffusera le tout après le premier épisode.

L’exorcisme a le vent en poupe

Après le retour réussi de Ash vs Evil Dead qui reviendra pour une saison 2 dans quelques mois, Crazy Face n’est que l’une des nombreuses séries à traiter de l’exorcisme à venir prochainement. En effet, comme nous en parlions pas plus tard que ce matin, la série Outcast arrive le 3 juin prochain sur Cinemax, précédée par Preacher sur AMC le 22 mai.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform