Clicky



Bons Plans

Crash Bandicoot relancé par Activision ?

Publié le

Sony voudrait peut-être récupérer Crash Bandicoot, mais Activision souhaiterait relancer la licence

La dernière bande-annonce dédiée à la sortie de la PS4 a fait parler d’elle ce week-end et tous les détails ont été passés à la loupe. En effet, un fin observateur a cru remarquer une silhouette de Crash Bandicoot sur un panneau avec une flèche pointant vers ce qui s’apparente être le logo de Sony Computer Entertainment.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer les imaginations et relancer les spéculations les plus folles. Après avoir vendu les droits de la licence, Sony chercherait-il à les récupérer ? Certains veulent y croire bien qu’Activision ait toujours la main sur le marsupial orange avide de pommes. Mais un représentant de chez Activision a coupé court à la rumeur en assurant que la compagnie voulait continuer à “explorer les moyens qui permettront de ramener la série à la vie”. Peut-être envisagent ils un jeu de réanimation dont ce brave Crash serait le malheureux héros, voire carrément un docteur Maboul à son effigie ?

Alors tout cela, c’est bien gentil mais le dernier crash remonte à 2008, on espère qu’Activision assumera ces promesses pour se mettre au boulot et nous proposer un nouvel opus digne de ces prédécesseurs. Attention, ici, au studio, on est des super fans de la première heure alors méfiez-vous, ne faites pas de mal à nos petits cœurs tout mous.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform