Clicky



Bons Plans

cPulse, la coque LED intelligente pour vos smartphones

Publié le

Uniquement pour les smartphones tournant sous le système d'exploitation Android KitKat.

Projet actuellement en cours de financement sur Kickstarter, cPulse est une coque LED destinée aux smartphones sous Android. Elle est conçue par le société Codlight. A l’aide d’un panneau de 128 LED (10X plus d’éclairage qu’un écran de smartphone LCD), cet étui de protection permet de créer et de partager de la lumière par le biais de différentes applications.

En effet, l’utilisateur peut se servir de la coque cPulse comme une séance de luminothérapie pour aider l’endormissement grâce à l’étude des cycles de sommeil. Elle peut aussi aider à réveiller l’utilisateur avec l’aide d’une combinaison de plusieurs lumières et sons. La coque de Codlight peut également proposer des notifications rythmées par des lumières.

Pour ceux qui s’inquiètent concernant l’impact de la batterie, il faut savoir que le cPulse utilise des composants ultra-basse consommation, ce qui signifie que la batterie consomme seulement 7% de sa charge pour 1 h d’éclairage. Si vous souhaitez craquer pour cette coque, il faudra débourser 89 dollars via Kickstarter ou 179 dollars quand la production du produit sera terminé.

Le cPulse en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform