Clicky



Bons Plans

Une coque-batterie pour iPhone 7 Plus à -76% sur Amazon

Publié le | Modifié le

Si vous êtes toujours court sur la batterie et que vous n'avez pas envie d'emporter chargeur ou batterie externe sur vous, on a trouvé la solution.

Si vous suivez les actualités Apple, il ne vous a pas échapper que pour répondre aux accusations de smartphones à l’autonomie insuffisante selon ses utilisateurs, la firme proposait une coque qui faisait office de batterie externe, au prix tout de même piquant de $99. Rapidement appelée “The hump” ou “La bosse” dans la langue de Molière, ce design tout sauf sexy était loin des critères habituels de la firme à la pomme.

Légère, étanche et puissante

D’autres firmes se sont attaqués avec plus ou moins de succès à ce problème, dont les américains Camel qui proposent une coque-chargeur slim de seulement 112 g qui intègre une batterie supplémentaire de 3 800mAh, de quoi charger son iPhone 7 Plus à 100% une seconde fois et proposer une utilisation au-delà de deux jours.

En plus d’être moins bossue que celle proposée par Apple, elle permet on le rappelle d’offrir une protection supplémentaire contre les chocs, impacts, rayures et de l’utilisation quotidienne et dispose d’un bouton de marche/arrêt et de LED qui indiquent le niveau de charge de la coque chargeur. Gros bonus : celle-ci est étanche et supporte donc les gouttes et projection d’eau.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform