Clicky



Bons Plans

Cook, Serve, Delicious! 2!! sur PC et PS4 en 2016

Publié le

Vertigo Gaming a dévoilé l'arrivée en 2016 de Cook, Serve, Delicious! 2!! sur PC et PS4. Le simulateur de restaurant remet le couvert.

Disponible sur Steam depuis fin 2013, Cook, Serve, Delicious! est à ranger dans la catégorie de ces jeux particulièrement addictifs malgré un concept simple et des graphismes perfectibles. Dans le titre de Vertigo Gaming, qui mêle gestion et bons réflexes, le but est simple : tenir et améliorer son propre restaurant (choix de la carte, création des plats et service aux clients…). Plus les clients sont satisfaits (menus adaptés, service rapide et réussi…etc.), plus l’argent rentre dans les caisses et plus le joueurs à de possibilités pour améliorer son restaurant. Le concept est étrangement addictif et l’annonce d’un nouvel opus n’est pas si étonnant que cela.

“Une Simulation Hardcore et Intense de Restaurant”

Dans Cook, Serve, Delicious! 2!! à venir en 2016 sur PC et PS4 (probablement plus tard sur mobile comme le premier opus)le principe restera le même, tandis que le joueur devra également effectuer des services dans d’autres restaurants que le sien. Le développeur n’a pas dévoilé grand chose en dehors de la première capture ci-dessus (qui permet d’avoir une idée de comment le gameplay sera adapté à la manette de la PS4) et du fait que de nouveaux graphismes et musiques seront au programme.

De plus, du nouveau contenu sera bien évidemment proposé. 180 plats sont mentionnés, de même que plus de 1000 recettes et “une tonne d’éléments à débloquer et d’évènements”. Pour davantage d’informations sur les nouveaux aspects du gameplay, il faudra patienter jusqu’à une prochaine annonce. En attendant, voici un trailer qui donne faim.

Cook, Serve, Delicious! 2!! – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform