Clicky



Bons Plans

Constantine saison 1 : Papa Midnite, le roi du vaudou, a trouvé son acteur

Publié le
Papa Midnite, adversaire de Constantine dans les comics DC Hellblazer

L'exorciste Constantine ne devrait pas tarder à croiser la route du roi du vaudou Papa Midnite. Selon USA Today, un acteur a été casté.

John Constantine (Matt Ryan) a trouvé un ennemi à sa hauteur. A en croire USA Today, le célèbre personnage de Papa Midnite vient d’être casté. L’acteur Michael James Shaw, apparu dans la série The Wire, sera donc chargé de prêter ses traits au roi du vaudou de la Nouvelle Orléans.

Apparu dans le premier volet de DC Hellblazer, Papa Midnite est l’un des plus grands adversaires de l’exorciste. Néanmoins, pour la version TV de Constantine, il se pourrait bien que l’homme se transforme en allié. Établiront-ils une trêve temporaire pour unir leur force face à un plus grand ennemi ? Pour le moment, NBC garde le mystère. Néanmoins, le site US nous apprend que Michael James Shaw fera des apparitions en tant que guest star. Au début en tout cas.

A noter que dans le film Constantine sorti en 2005 avec Keanu Reeves, Papa Midnite apparaissait sous les traits de Djimon Hounsou (qui tient actuellement un petit rôle dans Les gardiens de la galaxie).

Constantine saison 1 : un nouveau cliché du héros dévoilé

Alors qu’il faudra attendre fin octobre pour découvrir la nouvelle série fantastique, NBC nous fait patienter avec un nouveau cliché de son héros, interprété par Matt Ryan. Lâchée sur le compte Twitter de la chaîne, l’image ne révèle rien de l’intrigue, mais annonce un John Constantine résolument sombre.

La saison 1 de Constantine débarquera le 24 octobre prochain sur la chaîne américaine NBC.

Matt Ryan dans la série Constantine

Matt Ryan dans la série Constantine

Constantine saison 1 : découvrez le trailer

Source : USA Today
Crédits Photos : DC Hellblazer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform