Clicky



Bons Plans

Constantine : pas de saison 2 sur NBC

Publié le | Modifié le

Il fallait s'y attendre, NBC ne compte pas héberger une deuxième saison de Constantine. Warner Bros. cherche donc une autre chaîne.

Les adeptes de la série Constantine s’y étaient préparés tant l’avenir de la série était incertain : la chaîne NBC ne souhaite pas héberger une deuxième saison pour le show tiré du comics DC Hellblazer. Même si les choses sont du coup mal engagées pour le show emmené par l’acteur Matt Ryan, cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu.

Constantine : victime des audiences ou de sa propre qualité ?

Tout d’abord le co-créateur de la série Daniel Cerone (avec David S. Goyer) a annoncé sur Twitter que Warner Bros. recherchait activement un nouveau foyer pour héberger l’éventuelle prochaine saison.


Ensuite, le soutien autour de la série semble particulièrement fort et il est notamment évoqué un cross-over potentiel avec la série de The CW Arrow. L’acteur principal de cette dernière, Stephen Amell, semble particulièrement motivé et promet même un passage sous les traits de l’archer vert dans Constantine si la série venait à être sauvée. Matt Ryan lui-même semble enchanté par l’idée. Reste maintenant à voir si une chaîne ou un network acceptera d’accueillir la série comme l’a dernièrement fait Yahoo! avec Community.

Lucifer à venir sur la Fox

Pour ceux réellement en manque de démons et autres activités paranormales en général, outre une éventuelle saison 2 de Constantine quelque part, rappelons que la Fox diffusera en 2016 l’adaptation du comics DC Lucifer ou encore la saison 10 de X-Files (Lucifer, X-Files, Minority Report… la Fox dévoile ses séries de la rentrée).

Enfin, en guise de petite parenthèse, précisons que derrière la bande-son de Constantine on retrouve le compositeur Bear McCreary dont il est question cette semaine dans notre nouvelle rubrique #OSTgasme :#OSTgasme La bande-son du lundi : Battlestar Galactica.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform