Clicky



Bons Plans

Constantine : c’est officiellement terminé pour la série

Publié le
Matt Ryan dans la série Constantine

Triste nouvelle pour les adeptes de Constantine : la série n'aura pas trouvé de repreneur et est donc définitivement terminée.

C’est par la voix du producteur exécutif de Constantine Daniel Cerone que nous avons appris hier ce que les fans du show redoutaient : les aventures de John Constantine sont bel et bien terminées. Suite à une première saison mitigée (tant en termes d’audiences que de critiques), la série avait été abandonnée par NBC (Constantine : pas de saison 2 sur NBC) et était à la recherche d’un nouveau foyer. En vain, malgré le support sur les réseaux sociaux à coups de hashtags.

L’Enfer de la rentabilité

Un triste jour pour Constantine.”

Les acteurs et scénaristes de Constantine ont été libérés de leurs contrats. […] Tout ce que je peux dire c’est que la série est terminée“, déclare Daniel Cerone. L’homme ajoute également : “nous laissons derrière nous des fans sauvages et passionnés qui ont cru et ont été émus par ce que nous avons essayé de faire. La vraie tristesse est de quitter une base de fans si significative, active et dévouée. Vous méritez tous plusieurs années de la série que nous avons décidé de faire et nous sommes déçus de ne pas pouvoir vous offrir cela. La bonne nouvelle est que Constantine va continuer à vivre dans les années à venir sous bien d’autres formes. Mais notre temps en tant que gardiens a pris fin.

Quel avenir pour Constantine ?

Portée par l’acteur Matt Ryan, la série Constantine ne poursuivra donc pas son chemin à la télévision, en tout cas pas sous cette forme. Reste désormais à voir ce que DC pourrait/voudrait faire à l’avenir avec son célèbre exorciste que l’on aurait particulièrement apprécié dans un cross-over avec Arrow ou The Flash.

Crédits Photos : NBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform