Clicky



Bons Plans

Conférence HTC le 1er mars : One M9 en approche

Publié le

HTC tiendra une conférence juste avant le MWC, probablement pour présenter le One M9 et pourquoi pas davantage.

Le 1er mars prochain, HTC nous invite à sa conférence de presse qui aura lieu juste avant l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone. Ce que pourrait annoncer HTC n’est pas une surprise : on parle beaucoup du One M9 depuis la fin de la semaine dernière.

On en sait un peu plus ce matin sur ce que le constructeur taïwanais pourrait apporter de plus à son smartphone haut de gamme. Bloomberg évoque un appareil photo de 20 Megapixels. HTC abandonnerait donc son concept d’appareil UltraPixel pour le capteur principal, mais celui-ci, constitué de pixels plus gros que dans des capteurs classiques, serait tout de même conservé à l’avant, afin de garder une performance correcte en basse lumière. Bloomberg nous indique également que le HTC One M9 serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810, qui devrait être la star des processeurs pour tous les nouveaux smartphones haut de gamme cette année. Le One M9 inclurait également un décodeur Dolby 5.1 et serait équipé de la surcouche maison Sense 7. On n’en sait pas plus pour le moment.

Rumeur partout, originalité nulle part

Mais l’autre surprise de cette conférence pourrait aussi concerner une smartwatch par HTC, plusieurs mois après des rumeurs qui s’étaient retrouvées infondées, suite à une vidéo ou l’on avait cru voir une montre connectée dévoilée par erreur par le fabricant. Réponse à ces supputations le 1er mars prochain à Barcelone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform