Clicky

Concours Brick-Force : gagner une clé bêta pour un sandbox FPS (MaJ)

Publié le | Modifié le
brickforce

A l’occasion du lancement de la bêta fermée de Brick-Force, Be Geek vous propose de gagner 20 clés pour accéder au jeu !

 

Ce jeu est un Free2Play bac à sable en cours de développement. Il reprend le concept de MineCraft (d’où « Brick ») avec un jeu de shoot (« Force »). Un mix qui combine d’une part création de maps et lieux personnalisable à l’envi avec de l’autre, un jeu de shoot avec les modes de jeu incontournables des FPS (death match, capture du drapeau etc.). Une excellente idée que nous devions de vous présenter pour vous permettre de participer à son développement.

L’accès à la bêta peut se faire via le site mais sans garantie, contrairement aux clés que nous vous offrons. Pour avoir la chance d’obtenir une clé, laissez un commentaire sur l’article en n’oubliant pas de renseigner votre e-mail et nous tirerons au sort les gagnants le 28 février, au lancement de la bêta !

Pour découvrir le jeu plus en détails, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Brick-Force, d’autres clés sont à gagner chez Crazy Geekette.

 

EDIT : les gagnants ont été choisi, ils ont reçu un email avec leur clé et les instructions ;)

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform