Clicky



Bons Plans

Con Man : une bande-annonce prometteuse au casting geek dantesque

Publié le

La web série Con Man de Alan Tudyk arrive en septembre prochain sur Vimeo et montre donc sa première bande-annonce clairement chargée en invités prestigieux de la "culture geek".

En marge de la Comic Con de San Diego, voilà que nous évoquons à nouveau Con Man. Alors que nous vous en parlions en mars dernier au moment du lancement de sa campagne de financement participatif Indiegogo (plus que réussie depuis puisque financée à 735%, soit plus de 3 millions de dollars amassés), elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec une première bande-annonce plus qu’alléchante.

Un casting de folie

Pour mémoire, cette web-série qui sera diffusée sur Vimeo On Demand (l’offre payante du service vidéo) à partir du 30 septembre prochain pour 13,99 euros, est due avant tout à Alan Tudyk, mais aussi Nathan Fillion. Con Man raconte la vie de  Wray Nerely (incarné par Alan Tudyk lui-même), la co-star de la série fictive “Spectrum”, fortement inspirée de la véritable série Firefly. Comme cette dernière, la série de SF est devenue culte auprès des fans malgré le fait qu’elle ait été annulée avant d’avoir une fin propre. L’autre star du show, Jack Moore (Nathan Fillion), est devenue une plus grosse star que Wray Nerely dont le spectateur suivra la vie mouvementée et étrange alors qu’il arpente les salons et conventions de science-fiction.

Au-delà de ce scénario qui s’inspire sans aucun doute de la vraie vie des deux hommes, Con Man pourra visiblement compter sur un casting ou au moins la présence furtive de guests capables de déclencher un nerdgasm chez n’importe quel adepte de la “culture geek”. On pourra notamment relever la présence d’autres membres de la série Firefly (Gina Torres, Jewel Staite, Summer Glau et Sean Maher), mais aussi Tricia Helfer de Battlestar Galactica, Amy Acker de Person of Interest, Felicia Day de Buffy contre les Vampires, Sean Astin du Seigneur des Anneaux, Seth Green (Family Guy, Dads et Austin Powers), Milo Ventimiglia (Heroes et Gotham) ou encore les réalisateurs James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) et Joss Whedon (Avengers, Firefly, Agents of SHIELD…etc.). Excusez du peu.

Con Man – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform