Clicky



Bons Plans

Le compte Twitter Evleaks s’arrête

Publié le | Modifié le

Evleaks, le célèbre compte Twitter connu pour ses nombreuses révélations en avant-première, a décidé d'arrêter ses activités.

La trop grande pression des éditeurs a-t-elle eu raison de Evleaks ? C’est fortement probable. En effet, après deux ans de tweets a révéler images, dates de sortie ou encore caractéristiques de nombreux smartphones ou tablettes, Evan Blass, l’auteur du compte Evleaks, a annoncé à ses abonnés qu’il avait décidé de plus alimenter ce dernier. Une annonce qui devrait faire énormément plaisir aux éditeurs, néanmoins cela ne veut pas dire que les fuites (leaks) ne s’arrêtent pas.

D’après une entrevue menée par TheNextWeb, Evan Blass quitte totalement le milieu de la high-tech en raison d’un problème d’argent car il explique que essayer de monétiser un flux de fuites sur Twitter n’est pas facile. Mais ce départ est surtout lié suite à un aggravation de sa maladie. En effet, l’homme est atteint de sclérose en plaques, une maladie qui touche le système nerveux central, en particulier le cerveau, les nerfs optiques et la moelle épinière.

Evleaks annonce la fin de ses activités

« Toutes les bonnes choses ont une fin. Merci pour ces deux années exceptionnelles. [RETRAITE] »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform