Clicky



Bons Plans

Comment transférer des vidéos YouTube sur iPad ?

Publié le

Voici une astuce simple pour récupérer des vidéos YouTube et les importer dans la galerie vidéo de l'iPad.

La question du jour nous vient de Florian qui aimerait bien pouvoir transférer des vidéos récupérées de YouTube vers la galerie vidéo de son iPad afin de les utiliser pour faire des montages.

Et bien Florian, rien de plus simple, il te suffit tout d’abord de récupérer les vidéos YouTube avec une extension pour Chrome qui s’appelle Ultimate YouTube Downloader. C’est une extension que tu dois glisser sur la fenêtre des extensions pour qu’elle fonctionne. Attention, ça ne marche pas toujours très bien sur Windows. Si tu n’y arrives pas, essaye une autre extension pour Windows, tu as l’embarras du choix. Mais le but du jeu est toujours de récupérer du Mp4 et pas du FLV.

Vidéo YouTube en MP4 vers iTunes

Une fois que tu as téléchargé la vidéo de ton choix, importe là depuis iTunes. Ensuite, tu vas dans l’onglet “vidéos personnelles” de iTunes, et tu coches la vidéo que tu veux transférer sur ton iPad. À la prochaine synchro, tu devrais retrouver la vidéo sur ton iPad, dans ta galerie vidéo.

Si jamais tu n’y arrives pas, n’hésite pas à utiliser un logiciel gratuit comme MPEG Streamclip ou Free Video Converter qui te permettront de créer des vidéos parfaitement compatibles avec l’iPad.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform