Clicky



Bons Plans

Comment transférer ma bibliothèque iTunes sur mon Nexus 5 ?

Publié le

doubleTwist Player, parfaite alternative à iTunes et au Music Manager de Google.

La question du jour nous est posée par Ivan, qui vient de recevoir son Nexus 5, il en est très content, mais il cherche maintenant à transférer l’intégralité de sa bibliothèque iTunes sans utiliser Music Manager de Google, qui impose de donner son numéro de carte bancaire, et le problème de Ivan, est qu’il ne possède pas de carte bancaire.

Eh bien bonjour Ivan, merci de ta question et de ta fidélité à l’émission. La meilleure solution pour toi et pour tous ceux qui refuse de faire entrer leur numéro de CB dans la matrice de Google s’appelle doubleTwist Player. On en a déjà parlé, c’est une application qui te permet d’écouter de la musique, de regarder tes vidéos, en clair de gérer tous les médias présents sur ton appareil Android, et qui est surtout compatible avec les bibliothèque iTunes, que tu sois sur PC ou sur Mac, grâce à un logiciel que tu devras installer sur ton ordi.

doubleTwist Player est gratuit, mais propose des modules payants en option, comme par exemple Air Sync, qui te permet de diffuser du son depuis ton smartphone vers une télé, un PC distant, ou une console Xbox ou PlayStation, en Wifi. Je t’invite à découvrir l’application, remplie de très bonnes idées, tu devrais adorer. Voici le lien vers l’app sur Google Play.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform