Clicky



Bons Plans

Xbox One : comment obtenir un abonnement Xbox Live gold moins cher ?

Publié le | Modifié le

On fait des économies sur l'abonnement Xbox live pour Xbox One avec la question du jour.

Et la question du jour nous vient de Sylvain, pas notre Sylvain puisqu’il agonise actuellement sous sa couette, qui nous demande comment souscrire au Xbox Live Gold à moindre coût.

Alors je ne devrais pas te dire ça Sylvain mais je connais un site par lequel je suis passé fut un temps qui achète en gros ses codes pour les vendre à des prix plus agressifs. Son nom : abonnement-xbox-live.com. Très pro, il te délivre quasi instantanément le code par mail une fois que tu as payé. Ce n’est peut-être pas le plus compétitif mais tu peux y aller les yeux fermés.

Abonnement Xbox Live gold : des solutions

Bien sûr Abonnement Xbox live n’est pas le seul site proposant des abonnements ( pas uniquement pour la Xbox d’ailleurs ). En effet, nous sommes déjà passés par le biais de quelques sites, pour des abonnements à un coût réduit et surtout très fiables. Parmi les plus célèbres on notera G2A et Kinguin, deux sites particulièrement efficaces au niveau des prix, aux alentours de 25 euros pour un abonnement d’un an au Xbox Live Gold. Mais sachez-le, le risque zéro n’existe pas.

La manière dont ces sites fonctionnent n’est pas forcement légale, sans être dans l’illégal absolu. C’est-à-dire que la police ne va pas venir taper à votre porte pour vous emmener, mais que si par un manque de chance il vous arrivait de ne pas recevoir votre code Xbox Live, pour une raison ou une autre ( il est très peu probable que cela arrive ) vous ne pourrez rien y faire, en dehors du site bien entendu. Généralement, des retours sont présents sous l’article que vous souhaitez, ils sont très positifs, et pour tout types d’abonnements, il y a donc très peu d’inquiétudes à avoir.

Enfin pour ceux qui ne souhaiteraient vraiment pas dépenser d’argent, mais voudraient jouer un minimum en online, il y a quelques moyens, moins efficaces évidemment, mais par exemple, vous pourriez demander à vos amis s’il ne leur reste pas quelques codes de deux jours d’abonnement, qui sont très souvent présents dans les boites neuves de jeux. Ou encore, il arrive que la plate-forme de Microsoft ouvre le Xbox Live Gold pour la durée d’une journée de temps à autre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform