Clicky



Bons Plans

La Comic Con 2014 ouvre ses portes

Publié le

C'est aujourd'hui que débute l'édition 2014 de la Comic Con de San Diego.

Les sériephiles, les cinéphiles et les gamers le savent déjà mais c’est ce jeudi 24 juillet que la Comic Con International Edition 2014 de San Diego a débutée, un évènement international où nous pouvons retrouver tout et n’importe quoi comme : la pop culture, le cinéma, les séries TV, les animés, les mangas, les jouets, les jeux de cartes à jouer et à collectionner, les jeux vidéo, les bandes dessinées en ligne ou encore les romans de fantasy. Bref, il y en a pour tout les goûts.

Programme de la Comic Con, jeudi 24 juillet

  • Naruto

La convention a commencé ce matin dés 10h avec Naruto, le célèbre shōnen du mangaka Masashi Kishimito, compilé en 69 tomes jusqu’à mai 2014. Nous avons appris que Naruto The Last, le dixième long-métrage du manga, sortira au cinéma le 6 décembre en même temps que la parution du dernier manga, durant le quinziéme anniversaire de Naruto, qui est baptisé « Naruto’s New Era Opening Project ». Le nouveau film d’animation mettra en avant un Naruto adulte, musclé et aux cheveux courts, ce qui signifie que l’histoire devrait enfin s’achever sur le rêve de ce dernier à savoir devenir un Hokage.

  • Under The Dome

Vers 11h, c’était au tour de la série Under The Dome, adaptée du bestseller de Stephen King, de faire parler d’elle en présentant sa seconde saison où nous apprenons que les habitants du dôme devront faire face à plusieurs dangers. Une table ronde avec le producteur exécutif Neal Baer et les acteurs Mike Vogel (Bates Motel), Dean Norris (Breaking Bad), Rachelle Lefevre (Twilight), Alexander Koch, Colin Ford et Mackenzie Lintz a eu lieu.

  • League of Legend

Actuellement, les fans de League of Legends peuvent assister à la présentation de nouveau contenu : nouveaux champions, nouvelles maps. D’ailleurs, il est possible durant tout le Comic Con, de venir voir les game designers et l’équipe de production de Riot Games afin de discuter avec eux et poser vos questions.

  • Reign

En même temps que LoL, la série TV Reign est aussi à l’honneur avec la présence de la productrice Laurie McCarthy et des acteurs Adelaide Kane (Teen Wolf), Megan Follows (Anne of Green Gables) et Toby Regbo (Mr. Nobody) qui sont prêts à répondre aux questions des fans. La saga de la Reine Mary, Reine d’Ecosse, reviendra dés l’automne 2014 pour sa seconde saison.

  • Logiciel Maya

Dés 15h, c’est le logiciel Maya, utilisé pour faire de la 3D, qui sera mis en avant avec plusieurs démonstrations mais également par le biais de débats notamment sur l’importance des personnages féminins et leur importance dans les comics ou dans les séries.

  • Teen Wolf

Ensuite à 15h30, la série star pour les jeunes qui n’est autre que Teen Wolf sera représentée par Tyler Posey, Dylan O’Brien, Tyler Hoechlin, Holland Roden et les nouveaux membres du casting : Shelley Hennig et Dylan Sprayberry pour discuter avec les fans et montrer un nouveau trailer.

Fin de la première journée de Comic Con

Enfin à 16h, le célèbre Georges R.R Martin (Game of Thrones) sera là pour parler de ses futurs projets dont sa série de comics House of Worms. De plus nous apprenons que Marvel sera aussi de la partie avec son équipe pour discuter d’Avengers et de X-Men.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform