Clicky



Bons Plans

Quel prix pour l’iPhone 5S chez les opérateurs ?

Publié le | Modifié le

Voici la question du jour qui nous vient de Emmanuel et qui concerne l'iPhone 5S. Il nous demande à quel prix le mobile d'Apple sera proposé.

salut, à combien pourrais-je toucher l’iPhone 5s via un opérateur ?”, nous demande Emmanuel aujourd’hui.

La question du jour nous vient d’Emmanuel qui se demande à quelle hauteur sera subventionné l’iPhone 5s d’Apple. Et bien Emmanuel, j’ai le regret de te dire que seul Free a communiqué sur cette nouvelle itération de l’iPhone. Ca risque de piquer je préfère te mettre en garde, compte 665 euros pour la version 16 Go, 779 euros pour la 32 et enfin 889 euros pour la 64. Possibilité d’étaler le paiement en 4 fois sans frais pour souffrir 4 fois plus.

Mais quelles sont les caractéristiques de cette version du célèbre smartphone à la pomme ? Est-ce que le prix est justifié ?

iPhone 5S : les caractéristiques

Cela dépendra évidemment des priorités de chacun au moment de changer de téléphone, pour les fanboys de la firme, la réponse est sans aucun doute « oui », pour les autres, voyons ce que nous offre la bête. L’iPhone 5S est une évolution de son prédécesseur, l’iPhone 5, qui conserve la même ergonomie et la même taille et résolution d’écran, c’est à dire 4 pouces et 1014 x 758p., pour un poids de 112 g. et trois couleurs au choix (argent, gris ou or). Dans son ventre un processeur A7 double-cœur cadencé à 1,3GHz secondé d’1Go de mémoire vive. Beaucoup plus rapide donc que le précédent iPhone 5.

Au niveau de l’interface, l’iPhone 5S vient avec une refonte de l’OS, iOS 7, plus moderne, aux couleurs plus vives, plus minimaliste mais aussi plus ergonomique que la version précédente, tout en gardant le même esprit, celui d’un OS intuitif et très simple à utiliser pour tout le monde.

La reconnaissance digitale est une des grandes nouveautés de l’iPhone 5S, qui permet désormais de déverrouiller son terminal en posant son doigt sur la touche sous l’écran. Cette fonctionnalité vous permettra également d’effectuer vos paiements sur iTunes sans avoir à saisir le mot de passe. En bref, un smartphone sobre et élégant, stable et rapide, avec une grande qualité photo, mais qui aurait tout de même pu mieux faire au niveau de l’autonomie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform