Clicky



Bons Plans

Colossal : un film de monstre géant avec un twist

Publié le

Anne Hathaway sera la star principale de Colossal, un film de monstre géant qui dévaste une ville qui propose pourtant un twist surprenant.

Durant les premières secondes du trailer de Colossal, impossible de ne pas se dire “oh, encore un film de monstre géant qui ravage Tokyo à la Godzilla, que c’est original !”. Et puis, finalement, il s’avère que le long-métrage de Nacho Vigalondo (Los cronocrímenes, 7:35 de la mañana) semble avoir un petit truc en plus qui risque de faire tomber l’oeuvre dans la case comédie dramatique.

Un film catastrophe pas comme les autres ?

En effet, il est assez rapidement clair que cette créature qui sème le chaos avec ses déplacements étranges est en fait contrôlée malgré elle par Gloria, une femme en pleine dépression nerveuse. Pour l’incarner, c’est Anne Hathaway (Les Misérables, Interstellar) qui a été retenue. Elle ne sera bien entendu pas seule au casting, et l’on relèvera notamment les présences de Jason Sudeikis (We’re the Millers, SNL) et Dan Stevens (The Guest, Downton Abbey).

Les premiers retours sur le film qui a été diffusé dans plusieurs festivals semblent partagés, et il faudra donc attendre la diffusion plus générale en salles pour se faire une meilleure idée. Colossal arrive en avril prochain aux États-Unis, reste donc à voir ce qu’il en sera en Europe.

Colossal – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform