Clicky



Bons Plans

Colin Farrell au casting du spin-off d’Harry Potter, Les Animaux fantastiques

Publié le | Modifié le
Colin Farrell

C'est une nouvelle tête connue qui rejoint le casting de "Les Animaux fantastiques", le spin-off de Harry Potter : Colin Farrell.

À en croire The Hollywood Reporter, l’acteur irlandais Colin Farrell va rejoindre le casting du film Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts en VO). Pour mémoire, il s’agit du premier film d’une trilogie spin-off issue de Harry Potter à venir sur les écrans le 18 novembre 2016.

Un casting magique pour Les Animaux fantastiques

Colin Farrell, actuellement à l’affiche de la saison 2 de True Detective dont le dernier épisode arrive ce weekend, y incarnerait Graves, un sorcier rencontré à New York par le héros du film, Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF, incarné par l’oscarisé Eddie Redmayne). L’histoire se déroule 70 ans avant les évènements de la saga Harry Potter et retrace les aventures du magicien dont le but est de documenter les créatures magiques. But qu’il accomplira visiblement au final puisque le célèbre sorcier à la cicatrice en forme d’éclair et ses camarades étudieront son livre à Poudlard par la suite.

Reste désormais à voir l’importance du rôle de Colin Farrell et si ce dernier sera également dans les deux films suivants. Il reste dans tous les cas de nombreux mois avant le début du tournage et la sortie pour en savoir plus.

Sortie calée le 18 novembre 2016

Réalisé par David Yates qui s’est occupé des 4 derniers films Harry Potter, Les Animaux fantastiques affichera également à son casting Katherine Waterston (Inherent Vice), Dan Fogler (Kung Fu Panda) ou encore la chanteuse/actrice Alison Sudol. Pour son retour sur grand écran J.K. Rowling s’occupe du script du film tandis qu’elle sera également à la production avec les habitués David Heyman, Steve Kloves et Lionel Wigram.

Crédits Photos : Joe Seer / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform