Clicky



Bons Plans

Codemasters annonce DiRT 4 pour juin sur PC et consoles

Publié le

Surprise ! Codemasters vient d'annoncer que DiRT 4 arrivera le 9 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Alors que la dernière mise à jour de DiRT Rally n’est pas si éloignée que ça, voilà que Codemasters vient de se décider à lâcher une date de sortie pour DiRT 4. Teasé pour la première fois en août 2014, le titre arrivera le 9 juin prochain sur les 3 plateformes principales que sont le PC, la PS4 et la Xbox One. Sans grande surprise étant donné la qualité du moteur graphique de la licence, il faudra faire l’impasse sur la Switch.

Un nouvel opus orienté online

Doté de plus de 50 véhicules mêlant voitures de rallye, buggys et autres trucks pour notamment rouler sur pistes de terre, DiRT 4 proposera 5 régions variées à parcourir : Australie (coucou Forza Horizon 3), Espagne, Michigan, Suède et Pays de Galles. Outre des types de courses classiques, en ligne (défis, challenges, compétitif…) ou en solo avec notamment la présence d’un mode carrière, le titre intégrera un système baptisé “votre course”. Comme son nom l’indique, il y est question de créer ses propres circuits à partager en ligne pour défier les autres joueurs de battre son propre temps.

DiRT Rally : une mise à jour pour le PlayStation VR est annoncée

DiRT 4 intégrera également un système de dégâts et de réparations ainsi que de la personnalisation pour les véhicules, les circuits et la météo. Pour Codemasters, l’objectif de DiRT 4 est de mélanger le réalisme de DiRT Rally au fun de DiRT 2 et DiRT 3. Plus qu’à attendre quelques mois pour voir si le résultat est là.

DiRT 4 – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform