Clicky



Bons Plans

Code Your Job By CDiscount : 30 participants et 19 projets présentés

Publié le | Modifié le

Samedi 6 avril 2013, le premier Code Your Job organisé en relation avec une entreprise a eu lieu à l’IESA multimédia à Paris. Trente personnes se sont rendues sur place pour participer à cet événement.

Développeurs, marketeurs, chefs de projet et designers ont formé 10 équipes avec les membres de l’équipe CDiscount pour travailler, huit heures durant, sur les 10 projets sélectionnés parmi les 19 présentés. Un challenge « réseaux sociaux », dont le but était de gagner le plus de fans pendant l’évènement, a aussi été mis en place.

Les idées ont plu et les participants étaient tous motivés à l’idée de participer au hackathon qui pouvait éventuellement déboucher sur une embauche chez CDiscount à Bordeaux.

Le jury, composé d’Omri Benayoun (Directeur Général délégué aux SI, Marketing et stratégie), de Frédéric Eich (Directeur des systèmes d’informations), d’Emilie Liottier (Chargée de développement RH) et de Cécile Beylac (Chargée de mission développement RH), a choisi la PedroBox présentée par Stéphane et qui proposait un guide virtuel à l’achat.
CMaCave, un site indépendant de CDiscount réalisé dans une logique de positionnement différent (Vin luxueux etc.), et Comment Meubler, un moteur de recherche intelligent d’aide à l’ameublement harmonieux complètent le podium.

Le challenge « réseaux sociaux » a été remporté haut la main par l’équipe BeEcoShare (Facebook.com/Beecoshare) qui a gagné plus de 100 fans Facebook en 8h.

Vous pouvez retrouver la vidéo de l’équipe gagnante et toutes les autres sur notre chaîne Youtube.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform