Clicky



Bons Plans

COD Modern Warfare 3 : déjà 775 millions de dollars de ventes

Publié le

Après un démarrage historique pour COD : Modern Warfare 3, Activision vient d’annoncer que le jeu a explosé les records mondiaux de ventes en dollars dans le monde du divertissement (cinéma, livres, jeux vidéo) sur les 5 premiers jours d’exploitation, le jeu vient de dépasser les 775 millions de dollars de ventes. Il vient de battre le record de Call of Duty: Black Ops de 650 millions de dollars l’an dernier, qui succédait également à Call of Duty: Modern Warfare 2 avec 550 millions de dollars.

Robert Kotick, CEO Activision Blizzard déclare “A date, les ventes mondiales de la licence Call of Duty ont dépassé les 6 milliards de dollars, ce qui permet à Call of Duty de devenir l’une des propriétés de divertissement les plus importantes au monde. Nous prévoyons une dynamique commerciale puisque les critiques et l’enthousiasme du public sous entendent que c’est le meilleur jeu Call of Duty jusqu’à présent”.

Le jeu a également généré sur le Xbox Live plus de 7 millions d’heures en multijoueur à la fin de la journée de lancement, le 8 novembre.

Source : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform