Clicky



Bons Plans

COD Ghosts : nouveau trailer pour la campagne solo

Publié le

Avec cette bande-annonce, Call of Duty Ghosts dévoiel une campagne solo qui nous emmène carrément dans l'espace.

Réputé pour son multijoueur, la série Call of Duty a toujours eu le mérite de proposer une expérience solo, aussi courte soit-elle. Là où certains préfèrent capitaliser sur le multi, Titan Fall pour ne citer que lui, Activision nous fera vivre une fois encore un conflit à la sauce hollywoodienne comme l’atteste ce nouveau trailer de deux minutes.

Dix ans après un événement dévastateur, les frontières de la nation et l’équilibre des puissances mondiales ont été redéfinis à jamais, ce n’est pas moi qui le dit mais la voix-off. Héritier d’une nation déchue luttant pour survivre, le joueur représentera sous l’identité Ghosts la seule forme de résistance. Le combat se déroulera aussi bien sur terre que dans l’espace à en croire le nouveau trailer. A force de tourner autour du globe depuis 2003, Activision s’en va conquérir l’espace. Oui 2003, si vous ne m croyez pas, jetez un œil à notre rétrospective de la saga sur notre chaîne YouTube.

Pensé pour la console à la différence de Battlefield 4, le rendu peine à convaincre. On attendra d’avoir la galette en main pour vous rendre notre verdict. Rendez-vous le 5 novembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform