Clicky



Bons Plans

CM Punk : aprés Marvel, il rejoint DC Comics

Publié le

L'ancien catcheur CM Punk va écrire un comics pour la maison d'édition DC Comics.

Peu de temps aprés avoir déclaré officiellement qu’il ne serait plus un catcheur de la WWE, CM Punk avait annoncé son arrivée au sein de chez Marvel afin de s’occuper du premier annual de la nouvelle série (sortie prévue pour février 2015) de comics parlant de Thor (pas la version féminine, mais le jeune Thor développé dans la précédente série de comics de Jason Aaron).

Alors qu’il sera désormais un combattant de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) dés le mois de janvier prochain, l’ex-lutteur de la WWE, connu également sous son vrai nom qui est Phillip Jack Brooks, va aussi travailler pour une autre maison d’édition spécialisée dans les comics puisque ce dernier se consacre également à l’écriture d’un comics pour DC Comics.

CM Punk réalise un comics avec DC Comics

C’est dans le cadre du label Vertigo que l’ancien champion de la WWE va écrire quelques comics pour DC Comics. En effet, CM Punk s’occupera d’une mini-série anthologique en quatre numéros appelée Strange Sports Stories.

Cette mini-série aura des histoires étranges, effrayantes, sexy et sensationnelles qui seront liées au domaine du sport. Le premier numéro devrait sortir pour mars 2015 et parlera trés certainement de hockey sur glace si l’on se fie à la première image dévoilée. D’ailleurs le hockey est un sport que CM Punk connaît trés bien sachant que c’est un grand supporter des Blackhawks de Chicago.

Si nous savons pas encore qui sera le dessinateur qui collaborera avec l’ancien catcheur, DC Comics annonce que le comics Strange Sports Stories aura le droit à des contributions de Brian Azzarello, Paul Pope, Gilbert Hernandez ainis que Darick Robertson. Concernant l’histoire, aucune information également.

 

Source : IGN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform