Clicky



Bons Plans

City Ville : Google + fête ses 50 millions de membres

Publié le

Récemment, des rumeurs indiquaient que  Google + était en train de perdre l’inertie et que les utilisateurs inscrits ne revenaient plus sur le réseau social. Mais cela s’est avéré faux notamment avec maintenant plus de 50 millions de personnes inscrites.

Ces 50 millions de personnes enregistrées relèvent des 88 jours écoulés depuis que le lancement du réseau social a été fait. Une réalisation vraiment impressionnante, étant donné que Google + est ouvert au public depuis seulement une petite semaine. Pour mettre tout cela en perspective, Facebook a mis près de 4 ans pour obtenir le même nombre d’inscrits tandis que Twitter a mis 3 ans.

Ceci ne reflète donc pas un ralentissement, mais une augmentation de sa croissance. Depuis que Google + est ouvert à tous il y a 2 millions de nouvelles inscriptions par jour. Le nombre d’utilisateurs inscrits est donc bien partie pour doubler dans les prochains mois.

Pour célébrer l’événement Google + a  introduit nouveau jeu pour ses utilisateurs, City Ville de Zynga, jeu qui a connu un franc succès sur Facebook. Longue vie à Google +.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform