Clicky



Bons Plans

Cities Skylines : une riche mise à jour gratuite déployée

Publié le

En passant en version 1.1.0, Cities Skylines se dote gratuitement de nombreuses nouveautés qui viennent enrichir le déjà acclamé titre de Paradox Interactive.

Écoulé à plus de 250 000 exemplaires 24h seulement après sa sortie et à 1 million en un peu plus d’un mois, Cities Skylines a eu autant de succès au niveau de ses ventes que de ses critiques. Le city builder signé Paradox Interactive risque aujourd’hui d’enfoncer le clou via un patch majeur numéroté 1.1.0.

De quoi rechuter

Totalement gratuite, cette mise à jour vient bien entendu corriger différents bugs mais surtout ajouter du contenu conséquent. Tout d’abord, particulièrement réclamée par la communauté, la possibilité de creuser des tunnels est ajoutée pour les routes et les rails. De quoi concrètement augmenter les possibilités pour les apprentis maires.

Ensuite, le développeur a pensé à nous autres européens en ajoutant 3 nouvelles cartes qui proposent 72 bâtiments au style du vieux continent ainsi que la possibilité de les coller mur à mur afin de créer des quartiers compacts typiques. Enfin, il est désormais possible d’importer des véhicules personnalisés tandis que la V Sync arrive dans les options graphiques.

Cities Skylines : un succès mérité

Attention cependant pour les joueurs qui utiliseraient des mods : il est conseillé de les désactiver (en entrant “–noWorkshop” et “–disableMods” dans les options de lancement) avant de lancer la nouvelle version du jeu le temps qu’ils soient mis à jour. Poru consulter l’intégralité des changements, ça se passe ici.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform