Clicky



Bons Plans

Le Chromecast propose la recopie complète de votre Android sur votre télé

Publié le

La fonction Cast Screen permet d'afficher l'intégralité de l'écran des HTC, Nexus, LG ou Samsung sur votre télé

Annoncée le mois dernier lors de la Google I/O, une nouveauté débarque aujourd’hui et elle va ravir les possesseurs de Chromecast, le petit boiter de Google qui permet de regarder du contenu stocké sur son smartphone, sur YouTube ou sur Chrome et de l’envoyer sur ta télé de manière ultra simple. Vous allez voir, le Chromecast va devenir encore plus indispensable.

Il est maintenant possible de faire une recopie complète de l’écran de votre appareil sous Android, smartphone ou tablette, vers votre télé.

Afficher son écran mobile sur télévision

Auparavant, cette recopie n’était possible que depuis certaines applications, mais avec la fonction Cast Screen, tout votre écran peut donc être envoyé vers votre télé. Cela comprend les photos, vidéos, les jeux, bref, tout ce qui passe sur l’écran de votre smartphone ou tablette.

Pour en profiter, il faut mettre à jour l’application Chromecast, et posséder un smartphone HTC One M7, LG G2 ou G3, Samsung Galaxy à partir du S4, ou Nexus à partir du 4. L’appli est pour l’instant en bêta et Google nous indique que la liste des appareils compatibles va s’allonger dans les semaines qui viennent.

Crédits Photos : Hadrien Miche pour Begeek.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform