Clicky



Bons Plans

Chromecast : pour sa première bougie, Google fait un geste

Publié le

Pour le premier anniversaire du Chromecast, Google offre à ses utilisateurs l'accès illimité pendant 90 jours à Play Music All Access.

Chromecast, la clé HDMI qui permet de diffuser du contenu depuis le web ou un autre périphérique sur sa télévision, fête déjà ses 1 ans. D’après Google, plus de 400 millions de « casts » (l’action d’afficher du contenu depuis la clé) ont eu lieu depuis le lancement. On notera en passant que ce nombre ne veut pas dire grand-chose et que la société ne révèle pas le nombre de Chromecast écoulés.

Améliorée au fil des mois, la clé permet depuis peu la recopie complète de l’écran d’un smartphone Android sur sa télévision. Google explique notamment le succès de son périphérique par l’augmentation constante du nombre d’applications dédiées qui y sont disponibles (Netflix, YouTube, Pandora, HBO Go, Canal Play, Rdio…etc.).

3 mois de musique illimitée

Pour fêter cet anniversaire, Google fait d’ailleurs un geste. Pour tous les utilisateurs possédant déjà la clé mais aussi pour les nouveaux clients avant le 30 septembre prochain, la firme offre 90 jours d’accès illimité à Play Music All Access, son service de streaming musical.

Pour plus de détails et profiter de cette offre, rendez-vous à cette adresse. À noter cependant que les titulaires d’un accès à Play Music All Access via un abonnement payant ou un essai gratuit ne peuvent pas profiter de cette offre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform