Clicky



Bons Plans

Chrome 32 ajoute des icônes informant des médias lus en tâche de fond

Publié le

La nouvelle version de Chrome ajoute la détection des médias actifs

Nous vous en parlions il y a quelques semaine lorsque la fonctionnalité était arrivée sur la chaîne bêta de Chrome, cette fois-ci, c’est la version finale estampillée 32 du navigateur de Google qui vient d’être livrée.

Elle inclut une fonctionnalité originale : à côté de la petite croix prévue pour fermer un onglet, et qui est donc visible, même si l’onglet en question n’est pas au premier plan, apparaît désormais une icône supplémentaire qui vous indique si un fichier audio, ou vidéo est actuellement actif dans cet onglet, et même si une webcam est active en enregistrement.

Ce n’est cependant pas la seule nouveauté de cette version. Chrome 32 met également l’emphase sur la prévention avec de nouveaux avertissements lorsqu’il détecte un fichier malicieux, et une nouvelle fonctionnalité de compte de supervision arrive, pour l’instant en bêta, permettant de gérer d’autres comptes plus limités, à la manière d’un contrôle parental.

Enfin, Chrome 32 améliore son look dans Windows 8 et adopte celui de l’interface de l’OS de Microsoft, avec lequel il est désormais possible de gérer plusieurs fenêtres Chrome. Toujours dans Windows 8, on note également que l’accès au lanceur d’applications de Chrome est amélioré.

Source : Chrome Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform