Clicky



Bons Plans

Christopher Nolan : Un James Bond à la sauce The Dark Knight Rises ?

Publié le | Modifié le

Christopher Nolan aux commandes de James Bond ? Le réalisateur de The Dark Knight Rises aurait été approché pour le 24e film.

Christopher Nolan aurait discuté avec les représentants de la franchise James Bond. Ils aimeraient collaborer avec celui qui a offert une trilogie incroyable de Batman. L’information n’est pas confirmée, mais les fans de la chauve-souris seraient heureux de découvrir la vision de Christopher Nolan. Il y a tout de même une seule certitude, Sam Mendes ne sera pas aux commandes du 24e James Bond à cause de son agenda. Il y a selon le Daily Mail plusieurs raisons qui pourraient contraindre Christopher Nolan de refuser. Malgré tout, il est un admirateur de Daniel Craig et pourrait éprouver l’envie de travailler avec lui.

Nolan est très occupé

Christophe Nolan est pour l’instant occupé avec la pré-production d’Interstellar. Le nouveau James Bond demanderait également une préparation assez importante. Le réalisateur de Batman pourrait donc décliner l’invitation. La charge de travail serait conséquente, mais la vision de Christopher Nolan pourrait satisfaire de nombreux amateurs de James Bond. La trilogie de Batman a rencontré un succès planétaire et la MGM aimerait le même engouement pour le prochain 007. La production aimerait le sortir assez rapidement, le 24e épisode devrait donc voir le jour d’ici trois ans. Barbara Broccoli et Michael G Wilson tenteraient donc de convaincre Christopher Nolan.

James Bond made in Nolan ?

Christopher Nolan sera de retour dans les salles de cinéma le 5 novembre 2014 avec Interstellar. Sam Mendes se consacre quant à lui à ses activités théâtrales, à savoir le Roi Lear et Charlie et la Chocolaterie. Allons-nous découvrir prochainement un James Bond à la sauce The Dark Knight Rises ? Certains sont favorables, mais d’autres estiment que l’univers de Nolan ne s’harmoniserait pas avec celui de l’agent 007. Qu’en pensez-vous ?

Source : Daily Mail
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform