Chivalry : Medieval Warfare fête ses 2 millions en infographie
Torn Banners Studio est récompensé de son travail puisque Chivalry : Medieval Warfare s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires.
Comme il l’avait déjà fait en août 2013 à l’occasion des 1,2 million de copies écoulées, le studio Torn Banner Studios a produit une nouvelle infographie pour le passage des 2 millions. Financé avec succès sur Kickstarter en septembre 2012 puis lancé sur Steam en octobre de la même année, le « first person slasher » médiéval a continué à s’améliorer au fil des mois grâce à un suivi assidu de l’équipe de développement.
En plus de nouveau contenu, du support du workshop et de significatives améliorations au niveau du gameplay et des performances, le jeu s’est doté d’une extension en novembre 2013, Chivalry : Deadliest Warrior. Malgré ce passage symbolique des 2 millions, Torn Banner Studios semble ne pas en avoir encore terminé avec son jeu puisque le 22 juillet dernier le studio en modifiait profondément l’interface.
Un succès mérité
Dans cette infographie, en plus d’un historique du studio, l’on peut consulter différentes statistiques et informations plus ou moins utiles. Ainsi, l’on apprend notamment que le torse est la zone du corps la plus souvent touchée en combat, que la classe archer est la moins jouée, que la carte la plus populaire est Dark Forest, ou encore qu’une vache est cachée dans presque toutes les cartes du jeu.