Clicky



Bons Plans

Chivalry : Medieval Warfare est disponible sur PS4 et Xbox One

Publié le

L'éditeur américain Activision annonce que le pack Chivalry : Medieval Warfare Ultimate Edition comprenant pas moins de 4 DLC est également disponible sur les consoles next-gen.

Comme prévu, Chivalry : Medieval Warfare est désormais disponible sur le marché Xbox Live de la Xbox One ainsi que sur le PlayStation Store de la PS4. De plus, les joueurs peuvent aussi avoir accès à Chivalry : Medieval Warfare Ultimate Edition, une version qui inclut les packs Barbarian Character, Marauding Arbiter, Inquisitive Dreadnaught et Barbarian Weapon.

Ces packs de personnalisation peuvent également être achetés séparément. Le pack Barbarian Character contient des apparences de barbares sauvages pour chacune des quatre classes du jeu. Le pack Marauding Arbiter propose de nouvelles apparences et casques pour les hommes d’arme. Le pack Inquisitive Dreadnaught offre de nouvelles personnalisations, casques et armes spéciales pour la classe chevalier. Enfin, le pack Barbarian Weapon fournit cinq armes de guerre cruelles.

Chivalry : Medieval Warfare se montre en vidéo

Chivalry : Medieval Warfare, avec son système de combats de mêlée, rend les combats vigoureux et dynamiques, et offre un contrôle précis pour chaque coup à la première ou à la troisième personne. Choisissez une des quatre classes (chevalier, homme d’arme, soldat et archer) pour conquérir ou défendre les châteaux et villages lors de batailles impitoyables parmi de nombreux modes de jeu en solo ou en équipe.

Le jeu des studios Torn Barner inclut pas moins de 60 armes et équipements d’époque, comme des épées, haches, massues, lances, arcs ou encore des armures, casques et armes de siège parmi lesquelles on retrouve des catapultes, balistes, huile bouillante et autres béliers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform