Clicky



Bons Plans

Chivalry : Medieval Warfare arrive cet automne sur Xbox 360 et PS3

Publié le

Jusque-là exclusivement sur PC, Chivalry : Medieval Warfare va venir couper des membres sur consoles old-gen dès cet automne.

Puisque bien se porter sur PC (et bientôt Linux) ne suffit visiblement pas à l’équipe de Torn Banners Studio et à son très sympathique jeu Chivalry : Medieval Warfare qui fêtait ses 2 millions d’exemplaires écoulés en juillet dernier, voilà que le First Person Slasher multijoueur va arriver sur consoles.

Environ 2 ans après sa sortie, c’est-à-dire cet automne sans plus de précisions, le jeu va malheureusement uniquement débarquer sur les machines old-gen, à savoir la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Forward !!§!

À en croire la vidéo de promo ci-dessous (toujours pleine de finesse et de hurlements), Chivalry : Medieval Warfare sera comme sur PC uniquement disponible en dématérialisé. À noter que cette version est éditée par Activision.

Si la démarche ne peut pas être critiquée puisqu’elle permettra à plus de joueurs de découvrir le titre, demeure la question du portage. En effet, le gameplay, énormément basé sur les mouvements et les feintes, se prête très bien au combo clavier/souris, tandis qu’on a plus de mal à s’imaginer y jouer à la manette. De plus, les affrontements seront ici limités à 12 joueurs, ce qui parait bien peu pour certaines maps dont il faudra probablement réduire la taille.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform