Clicky



Bons Plans

Child of Light charme de nouveau

Publié le

Voici un nouvel extrait de Child of Light, développé par Ubisoft. Une production française ! Cocorico !!

Dévoilé lors des Ubidays, Child of Light nous a tout bonnement envouté. Développé à partir du même moteur que Rayman Legends, l’Ubi-art Framework, la nouvelle production d’Ubi Montréal nous revient aujourd’hui dans un fort joli extrait mêlant mécaniques de gameplay à une pointe d’exploration.

Dans Child of Light, le joueur aura le choix. Ruser pour éviter le combat ou au contraire rentrer dans le lard des ennemis. Dans la vidéo, le développeur opte pour la première option et fait appel à une seconde main pour aveugler les monstres afin qu’ils ne puissent pas vous toucher.

Si c’est le combat que vous recherchez, il faudra être attentif à la barre en bas de l’écran sur laquelle progressent des icônes à l’effigie des héros et monstres. Avant d’espérer porter une attaque, l’icône du héros devra avoir atteint la zone de droite.

Sous ses tableaux angéliques, Child of Light cache bien son jeu. Ubisoft fait les choses bien et distribuera Child of Light sur toutes les plateformes, y compris le PC. Alors, charmé ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform