Clicky



Bons Plans

Chiffre d’affaires record grâce à alloresto

Publié le

Créé en 1998, alloresto.fr est le premier site Internet de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne. Le site propose toutes les spécialités de la restauration à domicile, permet de consulter les menus des restaurants et de passer commande en ligne ou par son téléphone mobile.

Avec 1,6 million de repas livrés en 2009, alloresto.fr est le leader de la restauration livrée avec commande en ligne. Plus de 2500 restaurants de livraison à domicile sont présents aujourd’hui sur le site afin d’accroître leur notoriété et leur chiffre d’affaires.

Situé à Paris (8e), le restaurant César, qui a rejoint le site mi-avril, a réalisé un chiffre d’affaires de 35 000€ au mois de mai grâce au premier site Internet de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne.

« Nous avons rejoint alloresto.fr depuis un mois et demi afin de développer notre service de livraison. Cela nous a véritablement propulsés : nous avons eu près de 900 commandes via alloresto.fr et nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 35 000€ rien qu’au mois de mai ! », se félicite Mr Abdelhedi, gérant du restaurant César.

Les restaurateurs qui collaborent avec alloresto augmentent en moyenne leur chiffre d’affaires de 25 à 30% dans les 6 à 12 mois. Pour certains restaurateurs parisiens cette augmentation peut même atteindre 100%.

D’autant que l’activité promet de connaître un vrai pic de croissance avec la Coupe du Monde de Football comme le rappelle Sébastien Forest, PDG d’alloresto.fr : «Outre le fait que c’est une date historique pour alloresto.fr c’est aussi une période particulièrement propice pour la restauration livrée. Nous prévoyons, par exemple, la vente de plus de 2 millions de sushis pendant cet événement et plus généralement, une hausse de l’ordre de 50% de notre activité

Le site assure une surveillance 7 jours sur 7, de 10H00 à 06h00, afin d’effectuer une vérification des nouveaux clients et de veiller à la parfaite transmission des commandes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform