Clicky



Bons Plans

Chewing Gum : la série de Michaela Coel n’aura pas de saison 3

Publié le
La série Chewing Gum est annulée.

La chaine de télévision britannique E4 confirme que la série télévisée Chewing Gum est officiellement annulée.

Diffusée dans un premier temps sur le network E4 au Royaume-Uni, avant de prendre l’apparence d’une “série originale” commandée spécialement pour la plateforme américaine Netflix, la série Chewing Gum a rapidement conquis les téléspectateurs au point de recevoir de nombreuses récompenses, en plus d’assurer de bonnes audiences et le renouvellement du show pour une deuxième saison.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin et c’est désormais le cas de la série télévisée Chewing Gum qui a donc été récemment annulée et qui ne reviendra pas pour une troisième saison. La comédienne Michaela Coel a confirmé la triste nouvelle et remercie les fans pour le soutien. Elle a également indiqué que ce n’était que le commencement car elle avait beaucoup d’autres histoires à raconter.

Un trailer pour Chewing Gum

La série raconte l’histoire de Tracey Gordon, une jeune épicière de 24 ans, résidant dans le borough londonien de Tower Hamlets. Élevée dans un cadre ultra-religieux et étant toujours vierge, elle désire en apprendre davantage sur le monde qui l’entoure et commencer à avoir des relations sexuelles.

Crédits Photos : E4
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform