Clicky



Bons Plans

Chatroulette collecte des adresses IP et des captures d’écran

Publié le | Modifié le

Le fondateur de Chatroulette Andrey Ternovskiy, a révélé que le site stocke les adresses IP et prend des captures d’écran des utilisateurs qui utilisent le service.

Andrey Ternovskiy, en a assez de voir des comportements irrespectueux sur son site qui nuisent à l’image de celui-ci.

Il a déclaré sur le blog du site « Chatroulette était génial au début, avant qu’il ne soit découvert par des personnes étrange, qui ont commencé à abuser de la vraie liberté et du caractère démocratique du service »  il explique les « difficultés pour lever des capitaux », du aux  « retours négatifs », il doit tout mettre en oeuvre pour que le site soit encore « juridiquement opérationnel sur le territoire des États-Unis ».

« Nous avons commencé la collecte des informations, telles que les adresses IP, logs et les captures d’écran, des personnes qui n’ont pas respecté la loi, avec la diffusion de contenu inapproprié sur le site ».

« Nous avons sauvegardé des milliers d’adresses IP des auteurs présumés, ainsi que des captures d’écran qui montrent leur mauvais comportements ».

« Nous discutons avec des organismes pour faire respecter la loi et sommes prêts à leur fournir toutes les informations dont nous disposons ».

[Via Itnews]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform