Clicky



Bons Plans

Charles Dance (Game of Thrones) : bientôt à l’affiche d’une série de science fiction

Publié le | Modifié le
Charles Dance dans la série Game of Thrones

Après Game of Thrones, Charles Dance apparaîtra bientôt dans la nouvelle mini-série de SyFy, Childhood’s End.

Tywin Lannister n’est plus, mais Charles Dance n’est pas encore prêt à dire adieu au petit écran. L’acteur britannique vient de décrocher l’un des rôles principaux de Childhood’s End, nouvelle mini-série de SyFy inspirée par le roman éponyme de science-fiction d’Arthur C. Clarke (Les enfants d’Icare en VF).

Childhood’s End relatera l’invasion terrestre et pacifique d’aliens appelés Overlords. Grâce à leur science très avancée, ces derniers créeront un nouveau monde utopique, mais qui ne viendra pas sans quelques problèmes puisque l’identité et la culture humaine seront peu à peu effacées. Selon Entertainment Weekly, Charles Dance interprétera Karellen, l’ambassadeur des Overlords qui entrera en contact avec Ricky Stormgren, le secrétaire général de l’ONU (pas encore casté). D’après le site, le refus de Karellen de “révéler sa véritable apparence physique pousseront beaucoup de personnes à se questionner sur ses véritables intentions”.

Un réalisateur de Sherlock derrière la caméra

Cette nouvelle série débarquera en 2015 sur SyFy, et sera produite par Akiva Goldsman (Fringe, Du sang et des larmes) et Mike DeLuca (The Social Network, Le stratège). Enfin, à la réalisation, nous retrouverons Nick Hurran, qui a notamment mis en scène plusieurs épisodes de Doctor Who, ainsi que le final de la saison 3 de Sherlock, “His Last Vow”.

Source : Entertainment Weekly
Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform