Clicky



Bons Plans

Chappie : le prochain film de science-fiction du réalisateur de District 9

Publié le | Modifié le

Le prochain film de science-fiction de Neill Blomkamp, Chappie, montre sa première bande-annonce. Sortie prévue le 6 mars 2015.

Dans la grande famille des films de science-fiction, peu ont autant fait l’unanimité que District 9 (2009). Après un Elysium (2013) qui aura bien moins séduit critique et public malgré la présence de Matt Damon, le réalisateur Neill Blomkamp revient l’an prochain avec un nouveau film futuriste : Chappie.

Dans ce film où le héros n’est autre qu’un robot dont la voix est celle de Sharlto Copley, on retrouvera notamment au casting Hugh Jackman, Sigourney Weaver, Dev Patel (Slumdog Millionnaire ou encore The Newsroom) ou encore les membres du groupe Die Antwoord. Sortie en salle le 6 mars 2015.

Chapeau (pardon, vraiment)

Synopsis : Chaque enfant vient au monde plein de promesses, et pas davantage que Chappie: il est doué, spécial, un prodige. Comme tout enfant, Chappie sera sous l’influence de son environnement – certaines bonnes, certaines mauvaises – et il se reposera sur son cœur et son âme pour trouver son chemin dans le monde afin de devenir son propre homme. Mais il y a une chose qui fait que Chappie est différent de tous les autres: il est un robot. Le premier robot avec la capacité de penser et de ressentir par lui-même. Sa vie, son histoire, va changer la façon dont le monde regarde les robots et les humains pour toujours.

Chappie de Neill Blomkamp – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform