Clicky



Bons Plans

Chaos;Child : le visual novel de 5pb. Games est annoncé en Europe et aux USA

Publié le
Le visual novel Chaos;Child arrive bientôt en Europe et en Amérique du Nord.

L'éditeur PQube annonce l’arrivée de Chaos;Child en Europe et en Amérique du Nord pour le troisième trimestre 2017 sur PS4 et PS Vita.

Attendu d’ici les prochains mois sur PS4 et PS Vita, le visual novel prend place dans les somptueux décors de Shibuya, l’un des célèbres quartiers de la ville de Tokyo, sachant que l’action de Chaos;Child du studio 5pb. Games se situe plusieurs années après qu’un tremblement de terre ait presque détruit le fameux district. Les joueurs vont ainsi suivre les aventures de Takuru Miyashiro, un lycéen dont les parents ont péri lors de ce tremblement de terre, et de son groupe d’amis.

Alors que plusieurs cas de morts étranges ont lieu à Shibuya, Takuru remarque que les dates de ces meurtres correspondent à une série de meurtres qui s’étaient produits six ans auparavant. Grâce à cette intuition, Takuru et ses amis commencent à enquêter et se retrouvent entraînés dans une aventure dangereuse et mystérieuse… Pour en savoir plus sur l’histoire, sachez qu’une adaptation en anime produite par Silver Link a été diffusée cette année.

Chaos;Child en vidéo

Takuru Miyashiro, un membre du Club de presse de l’Académie Hekihou est chargé d’examiner ces incidents. Takuru a un indice : les deux incidents ont eu lieu le même jour que les deux premiers incidents de 2009 (voir ChäoS;HEAd). Takuru le dit à Nono Kurusu , la vice-présidente du club de presse, mais cette dernière ne le croit pas, disant que ceci n’est qu’une coïncidence. Le 29 septembre, un troisième incident survint. Suite aux événements des morts, Takuru réunit tous les membres du club pour aller sur la scène de l’incident.

Crédits Photos : 5pb. Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform