Clicky



Bons Plans

C’est officiel : l’Apple Store de Saint-Germain ouvrira le 3 décembre 2016

Publié le
Apple Store Saint-Germain

C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : le nouvel Apple Store de Saint-Germain ouvrira ses portes le 3 décembre prochain.

Apple vient de le confirmer : sa nouvelle boutique parisienne ouvrira officiellement ses portes à partir du 3 décembre prochain, à 10 heures tapantes ! Autant dire qu’il s’agit là d’un choix judicieusement réfléchi, à quelques semaines des fêtes de fin d’année !

Un Apple Store rive gauche

C’est un mini-évènement en soi : Apple investit la rive gauche, et se décide à ouvrir l’un de ses Apple Stores du côté de Saint-Germain. Plus précisément, le point de vente, actuellement dissimulé par d’énormes panneaux rouges empêchant de voir ce qui se trame derrière les vitrines, sera situé au 9 de la rue Clément, dans le XIe arrondissement de Paris, soit au plein coeur du marché couvert Saint-Germain. Il sera ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures, mais également le dimanche, de 11 heures à 18 heures. Pour vous y rendre, le plus simple restera encore de privilégier les transports en commun, et de passer par le métro, le Store étant situé non loin de la station Mabillon, sur la ligne 10.

Plusieurs ateliers au programme

Cette ouverture sera également l’occasion pour Apple de présenter l’un de ses ateliers : les curieux pourront participer le dimanche 4 décembre 2016 à un parcours photo dans le but de saisir au vol “l’âme de Saint-Germain” comme le détaille Apple. A l’aide de votre iPhone évidemment, qu’on vous conseille d’apporter “entièrement chargé, prêt à l’action”. Ce parcours prendra place dès 16 heures. A noter que cet Apple Store sera rejoint par une partie du personnel travaillant actuellement à l’Apple Watch Store des Galeries Lafayette, et dont la fermeture a d’ores et déjà été actée pour le début de l’année 2017.

Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform