Clicky



Bons Plans

CES 2015 : Withings annonce Activité Pop, une nouvelle montre connectée

Publié le | Modifié le

Le fabricant français Withings annonce la montre connectée Activité Pop, un modèle moins cher que la montre Withings Activité.

La montre connectée Withings Activité est un capteur d’activités lancé à 390 euros dans le commerce par la marque française Withings. Si cette dernière s’est démarquée des autres smartwatchs en proposant un design similaire aux montres classiques, son prix et ses quelques lacunes auront de quoi rebuter les potentiels acheteurs de cette tocante 2.0.

Dans le cadre du salon du CES 2015, le fabricant français a décidé de dévoiler une version largement moins chère (149 euros contre 390 euros) de sa montre connectée avec son nouveau modèle, la Withings Activité Pop. Cette nouvelle mouture se veut aussi plus accessible en proposant notamment une apparence pour le moins plus fun que sa première version.

Withings Activité Pop, une montre connectée bon marché

Le constructeur français a annoncé trois coloris (bleu, gris et sable) pour sa Withings Activité Pop, sa nouvelle montre connectée à 149 euros qui est est étanche (30 mètres) et qui se veut beaucoup moins noble dans sa conception.

En effet, si la Withings Activité embarquait un écran avec du verre en saphir, un bracelet en cuir et un boitier en acier inoxydable, la Withings Activité Pop proposera un écran avec du verre plus fragile, un bracelet en silicone et un boitier en métal PVD.

Pour l’anecdote, le fabricant français ne pourra plus vanter les mérites de la fabrication de sa montre en Suisse puisque cela ne sera plus le cas avec l’Activité Pop. Enfin, Withings n’a pas communiqué pour le moment de date de sortie pour cette nouvelle version de sa montre connectée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform