Clicky



Bons Plans

CES 2015 : Ultimate Ears voit les choses en grand avec l’UE Megaboom

Publié le | Modifié le
L'enceinte sans fil Ultimate Ears Megaboom

Ultimate Ears, filiale de Logitech, vient de dévoiler sa nouvelle enceinte portable sans fil totalement étanche, l'UE Megaboom.

Il y a des objets donc le succès n’est plus à démontrer ses dernières années. Les enceintes portatives sans fil font partie de ceux-là et ce marché connait une croissance fulgurante depuis quelques mois. Tout le monde s’y met avec plus ou moins de succès. Les ténors du secteur comme Bose, Beats ou Marshall dont le design tranche avec les habitudes établi.

Logitech, bien connu pour son département dédié aux accessoires PC et quelques fleurons dans le domaine du son avec le kit Z-5500, possède également son département “enceintes sans fil” baptisé Ultimate Ears et qui s’est notamment illustré avec la Boom. Pour le CES 2015 de Las Vegas, le constructeur a décidé de faire évoluer cette dernière avec un modèle plus imposant baptisé UE Megaboom.

Ultimate Ears Megaboom : un gros Boom

On ne sait pas si le département marketing de Ultimate Ears s’est inspiré de Liloo Dallas dans le Cinquième Élément pour trouver le nom de son produit, mais une chose est sûre, ce dernier annonce la couleur ! La Megaboom sera en effet une déclinaison plus imposante et plus puissante du modèle précédent.

La Megaboom délivrera un son à 360° de vos smartphones ou baladeurs MP3 grâce à une connexion Bluetooth d’une portée de 30 mètres, mais également en utilisant le NFC afin de faciliter le protocole d’appairage. Niveau mensuration, la Megaboom affiche une hauteur de 22,6 cm et un diamètre de 8,3 cm, elle reprend les traits physiques de la Boom avec une petite particularité supplémentaire.

Mobilité et étanchéité au rendez-vous

Le crochet de transport D-Ring permettra d’accrocher facilement l’enceinte à un sac à dos par exemple pour l’emmener partout avec vous. La mobilité étant bien l’un des arguments principaux de la Megaboom. Et pour palier à toutes les conditions, l’enceinte profitera de la norme IP X7 ce qui lui confère une étanchéité totale et d’un traitement anti-tâches qui permettra de préserver ses couleurs chatoyantes !

Une application dédiée permettra d’ajouter de nombreuses fonctions à la Megaboom comme un réveil ou un equalizer audio. Il sera possible de se procurer la Ultimate Ears Megaboom dès janvier 2015 en France au tarif de 299 euros.

Source : Ultimatears
Crédits Photos : Logitech Ultimate ears
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform