Clicky



Bons Plans

CES 2015 : Samsung présente une gamme de produits Avengers 2

Publié le

Le constructeur sud-coréen profite du CES 2015 pour exposer un smartphone et une smartwatch qui sont estampillés Marvel Avengers.

En ayant signé un partenariat exclusif avec la franchise de comics Marvel, il fallait bien s’attendre à du placement de produit de la part de Samsung dans des films de l’une des principales maisons d’édition américaines de bandes dessinées.

Cela sera d’ailleurs le cas avec la suite du premier Avengers à savoir Age of Ultron puisque Tony Stark, qui n’est autre que le célèbre Iron Man (interprété par Robert Downey Jr.), aura avec lui un smartphone totalement inédit de la part du constructeur Samsung ainsi que deux accessoires provenant également du constructeur sud-coréen.

Un smartphone Samsung x Marvel Avengers au CES 2015

Si il est inspiré du Samsung Galaxy Note Edge, Tony Stark aura le droit a un smartphone encore jamais vu sur le marché et proposant un écran transparent ainsi que flexible. Bien que les technologies présentes dans ce smartphone sont déjà existantes, il ne s’agit que d’un concept qui a été présenté au CES 2015. Ne rêvez pas, il ne sera jamais commercialisé.

Afin de mener à bien la périlleuse mission des Avengers, Samsung a également développé un smartwatch ainsi qu’une oreillette blueetooth proposant un design futuriste tout en étant élégant. Bref, ne soyez donc pas surpris sur des produits Samsung se montrent dans Avengers 2, c’est tout à fait normal.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform