Clicky



Bons Plans

CES 2015 : la Sony SmartWatch 3 se dote d’un bracelet en métal

Publié le | Modifié le

Sony a dévoilé un nouveau design tout en métal pour sa SmartWatch 3.

En septembre dernier, dans le cadre de l’IFA 2014, Sony avait dévoilé la SmartWatch 3, sa troisième montre connectée tournant cette fois-ci sous l’OS Android Wear. Si son côté étanche et son GPS intégré étaient deux caractéristiques permettant à la montre de la firme japonaise de se démarquer de ses concurrentes, son bracelet en silicone a rapidement refroidit les potentiels acheteurs.

Afin de corriger ce problème jugé inesthétique, la firme japonaise a dévoilé un tout nouveau design pour sa SmartWatch 3. En effet, cette dernière va avoir le droit a une nouvelle mouture qui sera dotée d’un bracelet en métal et acier inoxydable. Ce nouveau design se veut plus élégant que les autres montres connectés et résolument haut de gamme.

Les caractéristiques techniques restent les mêmes

Si le bracelet de la Sony SmartWatch 3 sera nouveau, cela ne sera pas le cas avec les caractéristiques techniques de cette montre connectée. En effet, la fiche technique reste la même et vous aurez donc le droit à une smartwatch sous Android Wear embarquant un écran de 1,6 pouces doté d’une définition de 320 x 320 pixels avec une technologie TFT LCD, un CPU quad-core avec une fréquence de 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go de mémoire interne ainsi qu’une batterie de 420 mAh.

Rappelons également que la montre de Sony supporte la NFC, le WiFi, le Bluetooth 4.0 tout en intégrant un GPS.

Source : Sony Mobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform