Clicky



Bons Plans

CES 2015 : la nouvelle gamme Asus ROG dévoilée à Las Vegas

Publié le | Modifié le
La Gamme Asus Gaming dévoilée au CES 2015

Asus a profité du CES 2015 de Las Vegas pour dévoilé une nouvelle gamme de produits consacrés au gamer.

Le CES 2015 de Las Vegas touche à sa fin, de nombreuses sociétés ont pu démontrer leur savoir-faire et leur produit phare et il en ressort que le monde de demain sera techno ou ne sera pas !
Asus a profité du salon pour caresser les gamers dans le sens du poil et présenter les nouveaux produits de sa gamme Asus Gaming.

Écran, pc compact, souris gaming ou encore casque audio, Begeek vous propose un petit tour d’horizon des nouveautés présentées par la firme.

Un pc format console présenté par Asus

150107-ROG-GR8La nouveauté la plus notable du côté du stand d’Asus reste sans conteste le GR8, un PC miniature pas plus gros qu’une console mais à la configuration musclée. Processeur i7, carte graphique Nvidia GeForce GTX 750Ti et Ram DDR3L de 16 Go maximum le tout dans un boitier discret qui ne jurera pas dans un salon.

Le ROG GR8 a gagné le prix de l’innovation au CES 2015 grâce à son module Miracast qui permet de profiter d’écran miroir en Full HD et son cache coulissant qui permet d’entrer dans les entrailles de la bête sans trop d’effort.

 

3 souris, 1 clavier et une mise à jour pour le Asus ROG G20

150107-Souris-gaming-ROG-SpathaL’un des portes-étendard de la marque, le Asus ROG G20, voit de son côté sa configuration améliorée avec une mise à jour de la carte graphique qui passe de la GTX 780 à la Nvidio GTX 980.

Pour compléter le tout, Asus a également présenté de nombreux nouveaux accessoires dédiés au gaming. 3 souris ont été dévoilées dont la Sica, un modèle développé spécifiquement pour les joueurs de MOBA. La Spatha elle est réservée aux joueurs de MMO et de RPG avec 6 boutons entièrement configurables. La 3e souris, la Strix Claw, est de son côté à privilégier pour les joueurs FPS, dotée d’un capteur 5000 pop et de boutons Omron fabriqués au Japon.

Ces trois souris pourront être associées au clavier Strix Tactic Pro qui exploite la technologie N-Key Rollover et qui permet de configurer 13 macros.

1 écran et un casque pour le plaisir des yeux et des oreilles chez Asus

150107-Casque-gaming-Strix-71-surroundAsus a également dévoilé un casque de jeu baptisé Strix diffusant un son surround 7.1 doté de 10 transducteurs en néodyme. Un casque qui permet la réduction de 90 % du bruit ambiant selon le constructeur. Après vos oreilles, c’est votre rétine que se proposer de flatter Asus avec son écran 27pouces MG279Q à dalle IPS d’une résolution de 2560×1440 pixels et un taux de rafraîchissement de 120HZ pour un temps de réponse de 5 ms.

Voilà de quoi se construire une configuration bien solide pour vos prochaines sessions de gaming.

Crédits Photos : Communique Asus
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform