Clicky



Bons Plans

CES 2014 : La WWE annonce sa plateforme connectée, WWE Network

Publié le

Depuis quelques jours, la ligue de catch américain devait faire une annonce importante. Elle a profitée du CES pour dévoiler WWE Network.

Pour les non-connaisseurs, la WWE est la plus grande entreprise et ligue de catch aux États-Unis, possédant notamment un budget annuel qui se situerait aux alentours de cinquante millions de dollars. L’entreprise de Vincent Kennedy McMahon a donc dévoilé via ses représentants au CES 2014, sa plateforme connecté WWE Network, une plateforme permettant d’avoir accès à tous les shows et les archives.

Que l’on soit possesseur d’une tablette ou un d’un smartphone iOS ou Android, d’une PlayStation 4, d’une PlayStation 3, d’une Xbox 360 ou d’une Xbox One, le service WWE Network sera compatible sur n’importe quel terminal. Pour 9,99 dollars par mois pendant 6 mois minimum, vous pourrez avoir accès aux 12 actuels pay-per-view de la WWE, dont WrestleMania, seront disponibles pour les membres, 30 minutes d’avant et d’après show en direct des pay-per-view ainsi 30 minutes d’avant et d’après show pour les programmes hebdomadaires de la WWE Monday Night Raw et Friday Night SmackDown.

Pas prévu en France pour le moment

WWE Network sera lancé officiellement lors de l’après-show de Monday Night Raw en direct le lundi 24 février, à 23h06 heure locale de la côte Est des USA. Concernant d’autres pays comme le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, Hong-Kong et les pays nordiques, le réseau de diffusion WWE Network devrait être mis en place d’ici la fin de l’année 2014 ou au début de l’année 2015. Concernant les fans français, mauvaise nouvelle rien n’est prévu pour la France actuellement, il faudra donc se rabattre sur la chaîne AB1 et les commentateurs français Christophe Agius et Philippe Chereau.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform